Enlèvement d’épaves

Enlèvement d’épaves entre Nice et Cannes

Spécialisés dans l’enlèvement d’épaves et de tout type de véhicules hors d’usage (autos, motos, utilitaires), nous nous déplaçons dans toutes les Alpes-Maritimes pour vous en débarrasser.

Consciente des enjeux écologiques, la Casse Auto Benoit Rino assure la gestion de vos épaves.

Centre VHU et broyeur agréé pour la revalorisation de votre ancien véhicule dans le respect de la réglementation, nous sommes en mesure de détruire et de recycler tout type de véhicule en fin de vie.

Qu’est-ce qu’un épaviste ?

Le rôle de l’épaviste est de récupérer votre véhicule usagé et hors service où que vous soyez et de dépolluer et de recycler votre épave. Il existe des lois qui régissent l’enlèvement des épaves, car n’importe qui ne peut s’en charger. C’est pourquoi il est nécessaire de faire appel à un professionnel expérimenté.
Si vous souhaitez faire enlever l’épave de votre véhicule, sachez que vous pouvez compter sur Casse Auto Benoit Rino. Nous opérons sur l’ensemble des communes de la région d’Antibes et ses alentours.

Enlèvement d’épaves pour les particuliers et les pros

Vous êtes particulier ou professionnel ? Nous vous aidons pour toutes démarches administratives jusqu’à la destruction de votre véhicule. Afin de bénéficier d’un enlèvement d’épaves conformément aux normes en vigueur, contactez-nous. Notre service est 100% professionnel et vous permet de vous débarrasser de votre vieux véhicule même s’il est brûlé, endommagé, en panne ou en fin de vie.

Nos autres services

Vente de pièces auto neuves et occasion

Nous disposons d’un large stock de pièces auto neuves et d’occasion pour tous types de marques et modèles auto et moto.

Et si besoin, nous vous proposons un service de livraison dans toute la France.

Service carte grise

Perdu dans les démarches de l’ENTS et de carte grise ?

Casse Auto Benoit vous accompagne dans les démarches administratives pour obtenir votre carte grise.

Destruction de véhicule

Casse Auto Benoit est agréé pour la destruction de véhicule. En effet, la destruction demande un savoir-faire et un équipement particulier, le tout dans le respect d’une charte en faveur de l’environnement.